Jeudi 5 août 2010 à 21h Eglise de Campagne
Laudi & Lamenti c'est produit lors d'un concert dans le cadre du Festival XXIIe MUSIQUE EN PERIGORD avec des Œuvres de Girolamo Frescobaldi Claudio Monteverdi Giovanni Antonio RigattiStephen Collardelle –ténor,haute-contre,
Alexander Muller – baryton,
Léonard Mischler – basse
Ilse Slovackova –basse continue
http://musiqueenperigord.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=9&lang=fr
http://musiqueenperigord.free.fr/programme2010.htm
http://www.sudouest.fr/2010/08/04/musique-baroque-en-l-eglise-153476-1764.php